Pour votre prêt immobilier, pensez Cafpi ! N°1 des courtiers en crédit immobilier.
Accueil > Questions fréquentes

Envoyer cette page á un ami

* Champs obligatoires

Questions fréquentes


Questions fréquentes

FAQ

Comment négocier un taux avec son banquier ? C'est le pot de terre contre le pot de fer...

Cafpi, c’est la connaissance du marché, des relations suivies avec plus de 90 grandes banques, un très important volume de prêts traité. Autant d’atouts pour négocier et vous obtenir les meilleures conditions du marché.

Que de temps passé en formalités et démarches pour obtenir un prêt ! Le service offert devrait aussi passer par là ...

Nos conseillers sontà votre dispositionà chaque étape de votre projet et vous informent de l’avancement de votre dossier : montage du financement, préparation de l’acte, signature chez le notaire… Avec CAFPI, le service est compris et… sans mauvaise surprise financière.

Comment choisir entre toutes les formules de prêt ?

En effet, prêts fixes, modulables, in fine, relais, conventionnés… l’offre est complexe et difficileà débroussailler !
C’est là que la compétence du conseiller Cafpi prend toute sa valeur. Car il va travailler pour vous en toute indépendance et objectivité.

J'envisage de souscrire un important crédit immobilier. Les assurances crédit protègent-elles vraiment mes enfants en cas de problèmes ?

Les garanties et assurances revêtent une importance capitale dans un projet aussi important. Toutes nos solutions de financement les intègrent pour que, en toutes circonstances, vous soyez parfaitement couverts. Et dans des conditions tarifaires très optimisées par rapport aux formules traditionnelles.

Je suis investisseur en immobilier, et je souhaite être conseillé, notamment en matière de formules fiscalement avantageuses. Disposez-vous de compétences dans ce domaine ?

SCI (Société Civile Immobilière), Prêt In Fine, modularité et IRA (Indemnités de Remboursement Anticipée)à 0,... Autant de moyens de rendre l'investissement immobilier défiscalisant et hautement rentable. Et ce, dans un contexte où de nombreux changements réglementaires sont en cours : droit de préemption, taxe sur les logements vacants, mesures de lutte contre la spéculation,...CAFPI, c'est la garantie d'être accompagné par un professionnel dans l'optimisation d'un investissement.

Questions fréquentes| Témoignages| Guide du prêt immobilier| Guide de l'achat immobilier :

Financement de credit au Belgique, simulation et defiscalisation, comparaison taux pour financer votre bien, maison, appartement avec cafpi.
simlulation crédit immobilier simulateur emprunt capfi credit

Accueil | Nos produits | Nos offres | Le Groupe | Partenaires | Contact | Mentions légales
Calculatrices | Demande de prêt